Avoir des sourcils épais

De jolis sourcils apportent un équilibre à la forme du visage et renforcent les expressions. Aujourd’hui, les sourcils épais avec une pilosité dense et touffue sont à la mode.

Les sourcils reprennent leur liberté

Pendant longtemps, la mode voulait les sourcils très fins et très épilés, on rasait tout et on traçait un trait. Mais aujourd’hui la tendance s’est inversée et les femmes préfèrent un sourcil touffu et en apparence naturel.

Le sourcil épais s’adapte assez bien à toutes les formes de visage. Cela peut même être une bonne astuce pour camoufler un grand front. A contrario, ce look est à déconseiller chez les femmes avec un front étroit et les cheveux implantés assez bas ou chez celles qui ont de petites paupières et dont le regard pourrait paraître endormi si elles optaient pour une forme de sourcil trop large.

 

Prendre rendez-vous pour une consultation en greffe de sourcils

 

Densifier les poils des sourcils

La ligne des sourcils peut avoir un problème de pilosité dans plusieurs cas :

  • Suite à l’utilisation intensive de la pince à épiler : Le sourcil est un poil, lorsqu'il est traumatisé, il peut ne plus repousser.
  • En cas de traumatisme comme une brûlure ou une chute : Les poils ne repoussent plus sur l’emplacement de la cicatrice.
  • Après une maladie ou un traitement médical : Les poils tombent définitivement.

Solution proposée

Greffe de sourcils : elle épaissit la pilosité de l’arcade sourcilière.

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...