Menton fuyant

Le menton fuyant est un menton rentré, en recul.

On corrige les contours du menton et de la mâchoire en améliorant leur proéminence et leur symétrie. Un menton fuyant est souvent associé à une bosse sur le nez. Dans ce cas précis on fait une profiloplastie.

Menton fuyant

Solutions pour corriger un menton fuyant

Acide hyaluronique (AH) : c'est une molécule naturellement présente dans le corps. L'organisme en fabrique environ 5 grammes par jour pour le renouvellement des tissus cutanés.

Génioplastie : elle permet d’améliorer la forme d’un menton disgracieux en rétablissant l’équilibre du visage de face et de profil. Les différentes techniques de chirurgie du menton corrigent efficacement les défauts esthétiques, tels qu’un menton en galoche ou un menton fuyant.

Lipofilling (ou lipostructure) : il consiste à injecter la graisse du patient afin de remodeler le visage ou le corps (poitrine, fesses, zones intimes, etc). Cette technique convient bien aux personnes qui ne souhaitent pas recourir à des implants ou des produits injectables.

Radiesse : c'est un produit d’injection à base de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Le Radiesse comble les rides, redonne du volume et redessine l’ovale du visage.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...