Warning: Creating default object from empty value in /var/www/crpce2015/htdocs/plugins/system/modulesanywhere/helper.php on line 657

Vidéo sur la greffe de cheveux

Souheil, 37 ans, commence à se dégarnir sur le dessus de la tête. Cela ne l’a jamais particulièrement gêné jusqu’à présent. Dernièrement, il a vu des photos de lui prises de dos, il a été surpris de constater que sa calvitie avait progressé et qu’elle était désormais bien visible. Ses habitudes ont commencé à changer. Lorqu'il se coiffe, il recouvre soigneusement le dessus de sa tête avec ses cheveux pour dissimuler la zone dégarnie. Au restaurant, il préfère s’asseoir dos au mur plutôt que dos à la salle. Sa calvitie commence à devenir un complexe.

Travaillant dans le milieu médical, il connaît la technique de greffe de cheveux. Il a donc décidé de consulter un chirurgien pour avoir des conseils. Dans son cas, une séance suffirait pour redensifier le sommet du crâne à condition d’implanter un grand nombre de greffons car la zone de la tonsure est très gourmande en cheveux. Souheil a choisi la technique de la bandelette qui permettra d’avoir le meilleur résultat. Il porte les cheveux longs et avoir une fine cicatrice ne le dérange pas.

Toutes nos vidéos

Cliquez sur une vignette pour voir la vidéo

 

chargement...