Perdre du ventre

La graisse emmagasinée au niveau du ventre est souvent très difficile à perdre avec un régime.

Plusieurs degrés sont possibles : un petit ventre rond avec un léger excès graisseux bien localisé ou bien un gros ventre qui s'étale au-dessus et au-dessous du nombril (la fameuse bouée autour du ventre).

Perdre du ventre

Solutions pour perdre du ventre

CoolSculpting : c'est un traitement de remodelage par cryolipolyse qui gèle les petits amas graisseux tenaces. Ceux-ci sont ensuite naturellement éliminés par l’organisme.

Liposuccion : elle élimine rapidement et définitivement les excédents de graisse et les bourrelets disgracieux. Vous affinez votre silhouette aux endroits précis que vous désirez.

Liposuccion douce : elle offre tous les avantages de la liposuccion traditionnelle sans les inconvénients. Elle suit la tendance actuelle qui consiste à proposer en chirurgie des actes légers sous anesthésie locale, sans douleur et sans traumatisme.

Lapex : vous avez essayé toutes les crèmes miracles pour votre cellulite mais en vain. Venez découvrir le laser Lapex ! En quelques séances seulement, ce traitement éliminera votre cellulite.

Body Jet : il détache préalablement les cellules graisseuses avec un jet à forte pression avant de les aspirer. Son point fort ? Si vous souhaitez faire une lipostructure, le LipoCollector combiné au Body Jet facilite l’extraction d’une graisse de haute qualité.

Liposonix : c'est une technique non chirurgicale qui permet d’éliminer en une seule séance les petits amas graisseux localisés au niveau de la taille. Eliminez définitivement les poignées d’amour et les bourrelets sur le ventre et gagnez une taille de vêtement !

Venus Legacy : c'est le premier appareil à combiner la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés. Cette technologie unique permet de proposer des traitements non-invasifs et sans douleurs dans le remodelage du visage, du cou et du corps.

Ultrashape : Des ultrasons focalisés détruisent instantanément et de manière permanente les amas graisseux localisés indésirables.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...