Le laser PicoWay

PicoWay est un laser Nd:yag picoseconde qui enlève les tatouages et les lésions pigmentaires cutanées superficielles. Il propose un résultat plus efficace, plus rapide et avec des effets secondaires moins importants que les lasers traditionnels.

Les indications : Effacer les tatouages, les taches brunes et rajeunir le visage

PicoWay est un laser multifonctionnel qui convient pour plusieurs indications :

  • Effacer toutes les couleurs de tatouages.
  • Eliminer les lésions pigmentaires bénignes telles que les taches brunes, les taches de rousseur, les taches de vieillesse, les grains de beauté.
  • Traiter les irrégularités de la peau et des signes du vieillissement (rides et ridules).

Il convient pour les photypes I à IV.



Prendre rendez-vous pour une consultation



Le déroulement de la séance

PicoWay associe la technologie picoseconde avec une puissance de crête élevée, ce qui lui permet d’émettre des impulsions très courtes qui se mesurent en mille milliardièmes de seconde mais avec une puissance très élevée.





Des rafales d’énergie de 450 picosecondes créent un impact photo acoustique qui fragmente les pigments cibles en de plus petites particules facilement éliminées par le corps et régénère le collagène. PicoWay a besoin de moins d’énergie et de chaleur qu’un laser traditionnel. Le traitement est donc plus confortable pour le patient et entraîne des effets secondaires moins importants.

PicoWay dispose de trois longueurs d’onde différentes (532nm, 785nm & 1064nm) et permet une distribution de l’énergie fractionnée. Il laisse la peau intacte autour de la zone traitée afin de favoriser une guérison rapide.

Chaque patient bénéficie d’un traitement personnalisé grâce à une grande flexibilité d’ajustement au niveau de l’énergie, de la taille de spot (le tir) et de la fréquence.

Une séance dure généralement environ vingt minutes.





Un traitement complet comprend :

  • 3 à 6 séances pour enlever les tatouages.
  • 1 à 3 séances pour effacer les lésions pigmentaires, les irrégularités de la peau et les rides.

Chaque séance est espacée de quatre semaines.

Immédiatement après la séance, le médecin applique des compresses froides pour apaiser la zone traitée.

Les suites

On constate un érythème léger et un œdème pendant 8 à 36 heures. Il est possible de se maquiller dès le jour suivant le traitement.

Il est conseillé de ne pas frotter la zone traitée et de ne pas utiliser des produits nettoyants agressifs pendant quelques jours. Un onguent topique antibiotique pourra être prescrit par le médecin.

Les résultats

Le résultat est visible dès la première séance et s’améliore pendant le traitement.

  • Elimination progressive des pigments d’encre (86% des tatouages s'effacent en trois séances) ou de mélanine par l’organisme.
  • Lissage des rides par régénération du collagène et de l’élastine de la peau. Le résultat optimal est visible deux mois après le traitement.

Photos avant/après Picoway

Le prix du laser PicoWay

Indications Tarifs TTC*
Enlever les tatouages A partir de 300€ la séance

Consultation Tarifs TTC*
Consultation avec le médecin 50€

* TVA à 20%



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...