Lasers médicaux

Le laser médical utilise la lumière comme une source d'énergie concentrée.

Chaque laser est caractérisé par une longueur d'onde qui s'étend des rayons ultraviolets aux rayons infrarouges avec au milieu, les couleurs visibles de l'arc-en-ciel. A chaque longueur d'onde correspond une cible précise.

Un médecin pose le diagnostic, effectue la séance de laser médical et surveille l'évolution du traitement.

 

Laser fractionné

Laser Fraxel Dual Restore : Laser utilisé pour le lissage superficiel du visage, les cicatrices légères et les taches brunes. Convient pour les peaux claires et colorées. Pas d'éviction sociale.

Laser Quadralase : Laser utilisé pour le lissage superficiel du visage et les cicatrices légères. Convient pour les peaux claires et légèrement mates. Pas d'éviction sociale.

Laser médical fractionné
Laser médical pigmentaire

Laser pigmentaire

Laser Q-Switched : Laser utilisé pour traiter les taches brunes et effacer les tatouages noirs. Convient uniquement pour les peaux claires. Pas d'éviction sociale.

Laser de resurfacing

Laser CO2 : Laser utilisé pour le lissage profond du visage, les cicatrices, les cernes, les tatouages, enlever les grains de beauté ou les taches de xanthelasma. Convient uniquement pour les peaux claires. Eviction sociale.

Laser médical de resurfacing
Laser médical vasculaire

Laser vasculaire

Laser V Beam : Laser utilisé pour traiter la couperose, l'érythrose, les vergetures et les angiomes. Convient uniquement pour les peaux claires. Petite éviction sociale.

Autres lasers

Laser Lapex : Le laser Lapex élimine les petites surcharges graisseuses localisées, traite la cellulite et le relâchement cutané.

Laser ND Yag : Laser utilisé pour le lissage superficiel du visage, effacer les tatouages et enlever les varicosités. Convient pour les peaux claires et colorées. Pas d'éviction sociale.

Laser LED : Laser utilisé pour le traitement des vergetures. Convient pour les peaux claires et colorées. Pas d'éviction sociale.

Autres lasers
  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...