Le Liposonix

Le Liposonix est une technique non chirurgicale qui permet d’éliminer en une seule séance les petits amas graisseux localisés au niveau de la taille. Eliminez définitivement les poignées d’amour et les bourrelets sur le ventre et gagnez une taille de vêtement !

Les régimes et le sport ne sont pas toujours suffisants pour parvenir à obtenir une silhouette idéale. Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de la graisse abdominale superflue et que vous ne souhaitez pas faire de chirurgie, le traitement Liposonix peut vous aider.

Les indications : Les petits amas graisseux localisés

Le Liposonix s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne parviennent pas à se débarrasser d’un petit amas graisseux au niveau de la taille. Le patient doit avoir une certaine quantité de tissu adipeux. Le test du pincement de la peau doit mettre en évidence un pli cutané d'au moins 2,5 cm. Il doit également avoir un Indice de Masse Corporelle (IMC) inférieur à 30 et un style de vie globalement sain. Cette technique est contre-indiquée chez les patientes enceintes ou susceptibles de l’être.

.

 

Prendre rendez-vous pour une consultation de liposonix

 

Le déroulement de la séance

Le Liposonix utilise des ultrasons focalisés de haute intensité qui permettent de diminuer l’excès graisseux d’une zone bien précise du corps. La peau n’est pas affectée mais le tissu adipeux situé juste sous la peau est détruit de manière définitive.

Avant la séance, le médecin prend les mesures du patient de façon à pouvoir suivre l’évolution du traitement. Il place ensuite la tête de l’appareil sur la zone à traiter La chaleur des ultrasons produit une altération cellulaire thermique des tissus adipeux avec une contraction et un épaississement du collagène dans la couche sous-cutanée.

Le corps élimine ensuite naturellement la graisse traitée. Les débris cellulaires et les graisses transitent vers le foie par le système lymphatique.

Les suites

Œdème pendant deux à trois jours et ecchymoses pendant une semaine après la séance de Liposonix.

Le patient peut ressentir une gêne pendant un à deux jours.

Les résultats

En moyenne, le Liposonix permet une réduction du tour de taille d’au moins 2,5 centimètres. Le résultat est visible immédiatement et devient optimal au bout de huit à douze semaines. Il s’agit de la durée nécessaire à l’organisme pour éliminer naturellement les cellules graisseuses détruites au cours du traitement.

L'effet thermique du Liposonix a également un effet tenseur sur la peau, ce qui évite un risque de relâchement lié à la perte de la graisse.

Pour préserver les résultats du traitement, il est conseillé d’avoir un style de vie actif et de manger équilibré.

Télécharger la brochure Liposonix

Résultat du Liposonix chez les femmes

Liposonix ventre : 12 semaines de traitement

Liposonix ventre : 8 semaines de traitement

Liposonix ventre : 12 semaines de traitement

Liposonix : 4 semaines de traitement

Résultat du Liposonix chez les hommes

Liposonix ventre : 6 semaines de traitement

Liposonix ventre : 8 semaines de traitement

Le prix du Liposonix

Indications   Tarifs TTC*
Petits amas de graisse sur les hanches et le ventre   1350€ la zone / séance

 

Consultation   Tarifs TTC*
Consultation avec le médecin   50€

* TVA à 20%

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...