Cellulite

La cellulite est une inflammation du tissu sous-cutané formant des bosselures. Elle est souvent accompagnée de douleurs et de perturbations circulatoires.

La cellulite est due à plusieurs causes qui peuvent s'associer : hérédité, apport calorique trop important, rétention d'eau.

Cellulite

Les différents types de cellulite

La cellulite apparaît à la puberté ; elle est alors ferme et sensible, la peau devenant rouge et granuleuse sur les cuisses et les fesses. Entre 25 et 50 ans, elle devient molle puis flasque, des boules sous-cutanées apparaissent puis s'accentuent, la peau prend de plus en plus un aspect capitonné dit en peau d'orange.

Cellulite adipeuse

Debout et couché, la peau est lisse. L'aspect peau d'orange apparaît lorsque l'on pince la peau.

Cellulite fibreuse

Debout la peau présente des irrégularités (aspect capitonné), couché la peau garde un aspect lisse. La palpation n'est pas facile et souvent douloureuse.

Cellulite oedémateuse

Les irrégularités tissulaires s'observent debout et couché. Elle se caractérise par une rétention d'eau. On sent des nodules graisseux à la palpation profonde et après la palpation des traces blanches apparaissent à l'emplacement des doigts. Le tonus musculaire est amoindri.

Solutions pour éliminer la cellulite

Lapex : vous avez essayé toutes les crèmes miracles pour votre cellulite mais en vain. Venez découvrir le laser Lapex ! En quelques séances seulement, ce traitement éliminera votre cellulite.

Thermage : les ondes radiofréquence du thermage CPT (Comfort Pulse Technology) chauffent les couches profondes de la peau pour traiter un léger relâchement cutané ou lisser l’aspect peau d’orange.

Venus Legacy : c'est le premier appareil à combiner la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés. Cette technologie unique permet de proposer des traitements non-invasifs et sans douleurs dans le remodelage du visage, du cou et du corps.

Velashape : Une synergie de lumière infrarouge et de radiofréquence bipolaire traite la cellulite (peau d’orange) et améliore la qualité de la peau.

Universkin : des sérums sur mesure qui aident la peau à rééquilibrer ses défenses naturelles afin de réparer et de prévenir ses dysfonctionnements.

Cellfina : Agit directement sur les capitons et modifie la structure sous-jacente de la cellulite.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...