Warning: Creating default object from empty value in /var/www/crpce2015/htdocs/plugins/system/modulesanywhere/helper.php on line 657

Vidéo sur le thermage cellulite

Thermage : technique utilisant les ondes radiofréquence pour traiter la cellulite et l'effet peau d'orange.

Retranscription de la vidéo Thermage cellulite

Donc là on est dans la salle de radiofréquence avec un appareil qui s'appelle Thermage et avec un embout particulier qui va traiter la cellulite.

Quand on prend, on pince ici, on voit des aspects un peu irréguliers et je pense que c'est ce qui gêne madame.

La solution est de chauffer cette partie de septum pour les redresser de façon à ce qu'il y ait déjà une meilleure circulation sanguine, que les cellules graisseuses soient mieux alimentées en sang et ne soient plus déformées pour avoir cet aspect capitonné et que les septums soient biens droits, ce qui va se traduire sur la peau par une texture beaucoup plus régulière et lisse.

Donc ce qui est bien avec cette méthode c'est qu'on va avoir un traitement localisé de la graisse superficielle. Donc là on va appliquer un calque sur la zone à traiter. Alors ce calque va permettre de traiter toute la zone sans oublier une seule partie de la peau parce que la pièce à main vient directement se mettre dessus et il va falloir travailler à la fois sur les carrés, que vous voyez, et sur les zones qui sont légèrement au-dessus.

La chaleur va diffuser entre l'épiderme (la peau, donc) et le derme superficiel pour redresser ces piliers qui se sont un petit peu effondrés et qui ont créé des creux dans la peau et améliorer directement l'afflux de circulation sanguine et donc remettre en forme, on va dire, les cellules graisseuses qui se sont un peu aplaties. Ce sont les piliers affaissés qui sont à l'origine de la cellulite.

Ça vous fait mal ? C'est un peu chaud. C'est supportable ?

Les résultats apparaissent après 3 à 6 mois. Donc la peau va être beaucoup plus lisse et ça donne de très bons résultats sur l'aspect cutané. Il suffit juste d'une seule séance.

Toutes nos vidéos

Cliquez sur une vignette pour voir la vidéo

 

chargement...