Vidéo sur le thermage relâchement cutané

Thermage : technique utilisant les ondes radiofréquence pour raffermir une peau légèrement relâchée.

Retranscription de la vidéo Thermage relâchement cutané

Donc le thermage est un appareil de radiofréquence qui est classé dans les lasers mais qui n'est pas vraiment un laser comme les lasers à lumière (qui émettent de la lumière) mais là ça va émettre des ondes, des ondes chauffantes qui vont aller jusqu'à 7mm de profondeur (le siège du collagène) pour, sous l'effet de la chaleur, contracter le collagène, le resynthétiser et sur un visage, obtenir ce que l'on appelle un remodelage, notamment de l'ovale du visage quand il y a un relâchement.

Ici, on va remodeler l'ovale du visage puisqu'il y a un relâchement qui est dû à un manque de collagène. Donc pour stimuler le collagène et pour que la chaleur contracte le collagène et ramène cet ovale dans ce sens, dans le sens lifté.

Il peut s'utiliser sur toutes les peaux, tous les types de peaux. C'est une seule séance qui dure, sur un visage, environ 45minutes avec un résultat dans les 6 mois après la séance.

Donc on va placer une grille de travail dans le sens légèrement oblique pour donner l'aspect lifté au visage et on va travailler carré par carré sur le visage. Ce sont des ondes de chaleur qui sont émises et qui vont traverser l'épiderme pour aller dans le derme, atteindre une chaleur qui monte parfois jusqu'à 100 degrés. Donc il faut que ce soit absolument insensible au niveau de la peau et c'est pour cela qu'en même temps que la chaleur, passe un courant de froid, pour éviter de ressentir cette chaleur intense sur la peau.

On peut travailler aussi sur les cuisses et sur le ventre.

Cela ne marque absolument pas la peau, donc quand on part d'une séance, on part comme quand on est arrivé, c'est-à-dire sans aucune marque.

Toutes nos vidéos

Cliquez sur une vignette pour voir la vidéo

 

chargement...