Polytech

Polytech Health & Aesthetics est aujourd'hui en Europe un des leaders du marché pour les implants en silicone. C’est le seul fabricant allemand d‘implants de tissus mous, notamment les implants mammaires.

    Polytech

Société Polytech

La société Polytech a été créée en 1986 par Wilfried et Béatrice Hüser. Son siège social se trouve à Dieburg en Allemagne.

La gamme de produits Polytech se compose de plus de 1500 implants et expandeurs, l‘accent étant mis sur les implants mammaires pour les femmes. Le portefeuille de produits de Polytech est complété par des implants pectoraux, fessiers et de mollet ainsi que d‘un grand nombre d‘autres implants de tissus mous.

Aujourd‘hui, la grande expérience acquise depuis 25 ans par Polytech est combinée avec des idées novatrices. Cela conduit à un progrès continu dans le développement de produits et services, soutenu par un dialogue animé entre Polytech, ses partenaires, les médecins et leurs patients. Cet échange fait partie intégrante de la philosophie de l‘entreprise qui met l‘accent sur la qualité et la sécurité absolue de tous les produits commercialisés.

Produit Polytech

La clinique des Champs-Elysées utilise comme produit Polytech :

Implants mammaires

Polytech propose notamment des implants mammaires recouverts de mousse de micro-polyuréthane, une matière qui réduit très fortement l’apparition d’une coque lors de la pose des prothèses.

Site : http://www.polytech-health-aesthetics.com/index.php/en/

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...