Relâchement cutané

Le relâchement cutané est une distension due à une perte d'élasticité liée à l'âge.

Le renouvellement cellulaire est ralenti, ce qui affaiblit les fibroblastes (cellules du derme qui fabriquent collagène et élastine).Le relâchement est d'abord musculaire puis cutanée, entraînant un excès de peau et un affaissement.

Relâchement cutané

Solutions contre le relâchement cutané

Lapex : vous avez essayé toutes les crèmes miracles pour votre cellulite mais en vain. Venez découvrir le laser Lapex ! En quelques séances seulement, ce traitement éliminera votre cellulite.

Laser Fraxel : c'est un laser qui permet de relisser la peau pour lui donner un aspect plus net, rafraîchi et rajeuni. Avec le système unique Dual Restore, le Fraxel cible efficacement à la fois les couches superficielles et les couches profondes de la peau sans anesthésie et sans éviction sociale.

Lifting des bras (ou brachioplastie) : il consiste à retendre la peau de la face interne des bras. Cette chirurgie de lifting permet une bonne correction du relâchement cutané de la partie supérieure des bras.

Lifting des cuisses (ou cruroplastie) : il retire l’excès de peau sur la face interne des cuisses, dans sa partie supérieure. Cette plastie entraîne une amélioration visible au niveau de la qualité et de la fermeté de la peau des cuisses.

Lifting visage : il permet d’améliorer les disgrâces provoquées par le vieillissement de la peau du visage et du cou. Un lifting du visage réussi est celui qui présente le résultat le plus naturel. Les expressions sont respectées et la personne se reconnaît. Elle reste elle-même mais avec des traits visiblement rajeunis.

Lifting médical : grâce à des injections d'acide hyaluronique volumateur, le lifting médical rétablit l’équilibre et les proportions harmonieuses du visage. Vous rajeunissez visiblement d’une dizaine d’années, votre visage paraît plus reposé et rafraîchi.

Lifting : il corrige l’affaissement de la peau du visage et du corps. Le chirurgien décolle la peau puis la retend avec une diminution de l'excédent cutané.

Perlane : la peau du visage se marque rapidement en cas de rythme de vie décalé ou trépidant. Le Perlane est un acide hyaluronique qui efface toute trace de fatigue et redonne une peau tonique.

Remaillage : le procédé du remaillage consiste à introduire sous le derme des fils d’or et des fils crantés afin de stimuler le collagène de la peau, combler les rides et améliorer des traits flétris ou légèrement affaissés.

Thermage : les ondes radiofréquence du thermage CPT (Comfort Pulse Technology chauffent les couches profondes de la peau pour traiter un léger relâchement cutané ou lisser l’aspect peau d’orange.

V-Lifting : il consiste à insérer des fils tenseurs très fins dans des zones ciblées sous le derme en suivant certains axes de tension. Ce maillage très dense favorise la production de collagène.

Abdominoplastie (ou abdoplastie) : elle permet d'enlever un excédent de graisse et de peau relâchée. La plastie abdominale est la chirurgie du ventre la plus complète : elle supprime le surplus de peau qui retombe sous forme d'un pli disgracieux, parfois au-delà du pubis, jusque sur les cuisses.

Venus Legacy : c'est le premier appareil à combiner la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés. Cette technologie unique permet de proposer des traitements non-invasifs et sans douleurs dans le remodelage du visage, du cou et du corps.

Universkin : des sérums sur mesure qui aident la peau à rééquilibrer ses défenses naturelles afin de réparer et de prévenir ses dysfonctionnements.

Silhouette Soft : il s’agit d’un fil tenseur sur lequel sont disposés de petits cônes qui permettent de créer une remise en tension de la peau du visage tout en renforçant la production naturelle de collagène.

Ultherapy : des ultrasons focalisés stimulent la synthèse d’un nouveau collagène, ce qui permet en une seule séance de lifter la peau de façon non invasive.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...