Restauration des volumes

Les volumes se modifient avec le temps. Le vieillissement touche les structures profondes : os-graisse-muscle.

Le vieillissement devient apparent en raison de la fonte de la graisse et des muscles. La peau devient plus fine. Le visage, les mains se creusent. La masse graisseuse se déplace vers le bas du visage, l’alourdissant.

Restauration des volumes

Solutions pour la restauration des volumes

Acide hyaluronique (AH) : c'est une molécule naturellement présente dans le corps. L'organisme en fabrique environ 5 grammes par jour pour le renouvellement des tissus cutanés.

Lifting médical : grâce à des injections d'acide hyaluronique volumateur, le lifting médical rétablit l’équilibre et les proportions harmonieuses du visage. Vous rajeunissez visiblement d’une dizaine d’années, votre visage paraît plus reposé et rafraîchi.

Lipofilling (ou lipostructure) : il consiste à injecter la graisse du patient afin de remodeler le visage ou le corps (poitrine, fesses, zones intimes, etc). Cette technique convient bien aux personnes qui ne souhaitent pas recourir à des implants ou des produits injectables.

Radiesse : c'est un produit d’injection à base de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Le Radiesse comble les rides, redonne du volume et redessine l’ovale du visage.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...