HYAcorp, le nouvel acide hyaluronique pour le corps

HYAcorp, le nouvel acide hyaluronique pour le corpsHYAcorp est un gel à base d’acide hyaluronique qui redessine la silhouette en donnant du volume aux fesses plates ou en créant du relief en cas des mollets trop fins.

C’est une option en cas de correction modérée pour les patients chez qui le lipofilling n’est pas envisageable ou qui ne désirent pas passer par une intervention lourde comme la pose de prothèses de fesses ou d’implants de mollets.



Un acide hyaluronique sûr, biocompatible et d’origine non animale

HYAcorp est fabriqué en Allemagne par laboratoire BioScience GmbH et bénéficie du marquage de la communauté européenne.

Il se présente sous la forme d’un gel lisse et homogène avec d’excellentes propriétés viscoélastiques. Il est en effet spécialement conçu pour être peu visqueux sous la pression puis reprendre sa forme originale lorsqu’il n’y a plus de pression.

HYAcorp permet de redessiner la silhouette en apportant un rebondi simple et naturel pour des fesses plates ou en redessinant le relief des mollets trop fins (en langage familier les mollets de coq).

Un acte non invasif, sans cicatrice et sans éviction sociale

Les injections d’HYAcorp se font sous anesthésie locale et dure entre 30 minutes et 1h30.

Pour les fesses, le médecin injecte dans la zone du muscle grand fessier pour donner de la rondeur ou dans le creux sous la hanche pour modeler le galbé.

Pour les mollets, il injecte dans la zone du muscle jumeau interne et du muscle jumeau externe des mollets pour donner du relief au bas de la jambe ou améliorer les irrégularités ou les asymétries visibles entre les mollets et les cuisses.

En fin de séance, le praticien masse les régions traitées pour optimiser l’uniformité de la correction.

Il n’y a pas d’éviction sociale Tout au plus de légers œdèmes et ecchymoses qui s’estompent rapidement. Il est conseillé d’éviter les activités sportives pendant trois jours pour les mollets et une semaine pour les fesses.

Le résultat est visible immédiatement mais les effets sont définitifs après quelques semaines, le temps que le produit se mette en place. Il faut renouveler les injections tous les ans pour conserver le volume souhaité.

En plus de redonner du volume, HYAcorp améliore la qualité de la peau.

HYAcorp traite aussi le visage et les mains

Si HYAcorp est un des rares acides hyaluroniques à pouvoir être injecté dans le corps avec le Macrolane, on peut aussi l’utiliser pour redonner du volume aux pommettes, repulper les lèvres, combler les rides ou pour rajeunir des mains amincies.

Par contre HYAcorp ne convient pas pour augmenter le volume de la poitrine.



Posté le 29 octobre 2018



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...