Le traitement de l'acné

L'acné est une inflammation des glandes sébacées, à la racine des poils. Les comédons qui se forment deviennent le siège d'une prolifération de bactéries et se transforment en pustules. L'acné survient principalement sur les zones riches en glandes sébacées.

Acné

Les différents types d'acné

On observe l'apparition d'acné à plusieurs périodes de la vie.

L'Acné chez les adolescents

L'acné a d'abord la forme de points noirs et de microkystes, puis peut évoluer en boutons rouges. Risque de cicatrices en cas d'acné sévère (nodules rouges, kystes).

L'Acné chez la femme adulte

L'acné apparaît surtout sur le bas de visage au moment des règles.

L'Acné pendant la grossesse

La grossesse est une période de modification hormonale pouvant aggraver l'acné.

Solutions pour traiter l'acné

Zo Skin Health : Le programme dermatologique anti-acné est formulé pour exfolier, ralentir la production de sébum, réparer les lésions superficielles, resserrer les pores et améliorer la texture de la peau.

Universkin : Des sérums sur mesure pour le visage et pour le corps qui rééquilibrent les défenses naturelles de la peau contre l'inflammation causée par l'acné.

Peeling : Mask Peel & Alpha & Beta Complex, des peelings à base d’acide glycolique, d’acide salicylique et et de bentonite pour purifier la peau et éliminer l'acné.

Mésothérapie : Mesoline anti-acné contient de la vitamine A et du gingko biloba, qui régulent la production de sébum ainsi qu'un composé de vitamine B et d'acide hyaluronique, connus pour leur action hydratante.

Lampe LED : La couleur bleue atténue l'excès de sébum et agit sur l'acné actif et inflammatoire.

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...