Le corps

Un beau corps répond à des canons bien précis qui varient selon les époques. Aujourd’hui, la silhouette doit être mince, ferme et présenter une différenciation sexuelle marquée entre l’homme et la femme.

Une silhouette mince

Le corps comprend des zones qui sont génétiquement programmées pour stocker la graisse comme le ventre ou les cuisses. Avec l’âge ou suite aux grossesses, les petits kilos superflus s’accumulent et il faut alors recourir à des techniques chirurgicales ou médicales pour perdre du ventre, perdre des hanches, éliminer la culotte de cheval ou traiter la cellulite.

On peut égaler traiter les problèmes plus importants de surpoids et obésité avec un suivi personnalisé.

Remodeler le corps

La poitrine

Les demandes concernant la poitrine concernent logiquement surtout les femmes.

Certains hommes possèdent de petits seins, soit en raison d’une glande mammaire trop développée, soit à cause d’une adipomastie due à un excédent de graisse. Ils peuvent également souhaiter remodeler les pectoraux pour leur donner une apparence plus musclée ou combler le creux d’un pectus excavatum.

Les fesses et les mollets

Les fesses plates sont le plus souvent d’origine congénitale, liées à la morphologie de la personne. Elles peuvent également résulter d’un amaigrissement important.

Les mollets fins sont ceux dont les muscles sont peu développés. Il y a alors un déséquilibre entre une cuisse plutôt bien galbée et une jambe trop fine.

Rajeunir le corps

Le relâchement cutané touche également le corps, en raison du vieillissement naturel de la peau ou de variations de poids importantes. Selon les besoins, on peut raffermir les bras, raffermir le ventre, raffermir les fesses ou raffermir les cuisses.

 

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...