La chirurgie esthétique améliore l'apparence physique lorsqu'elle entraîne une gêne ou un complexe

La chirurgie esthétique procure une plus grande confiance en soi et à favoriser une nouvelle joie de vivre. Aujourd'hui, les différentes techniques offrent aux patients un très grand choix pour trouver l’intervention qui correspondra le mieux à leurs besoins. L'évolution va vers des opérations légères qui se réalisent sous anesthésie locale, sans hospitalisation et avec un résultat naturel.

Clinique de chirurgie esthétique à Paris

Située près des Champs-Elysées, notre Clinique est la première structure esthétique à Paris avec une équipe de 50 plasticiens. Elle prend en charge des patients venus de France et du monde entier.

  • Clinique

  • Prix

Le bloc opératoire

bloc operatoireLa CRPCE dispose de 2 blocs opératoires avec 8 salles et une salle de réveil. Deux types de chambres sont disponibles en fonction de la durée du séjour du patient.

Chambres en hospitalisation de chirurgie esthétiqueLes chambres en ambulatoire lorsque l'intervention s'effectue sans hospitalisation. Elles comportent des placards, un téléviseur avec télécommande et un téléphone.

Les chambres en hospitalisation qui sont un peu plus confortables qu'en ambulatoire. Elles contiennent un lit, WC, lavabo et douche, placards, téléviseurs avec télécommande et téléphones et sont suffisamment spacieuses pour accueillir confortablement un lit d'accompagnant.

Tarif de la chirurgie esthétique

Le prix d’une opération varie selon plusieurs critères : la technique utilisée, l’importance de l’intervention, le type d’anesthésie (locale ou générale) et le séjour (hospitalisation ou en ambulatoire).

A l’issue de la consultation, le patient reçoit un devis détaillé. Il décrit la prestation qui sera réalisée, mentionne le nom et le numéro d'identification du praticien à l'Ordre des médecins, le détail du montant de la prestation, incluant les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste et les frais de clinique.

> Prix pour toutes les opérations

La chirurgie esthétique des seins redessine la forme, le galbe et la taille de la poitrine

Les seins, symboles par excellence de l’image maternelle et érotique de la femme, ont toujours exercé un règne sans partage sur les canons de la beauté. Dans tous les cas, les patientes recherchent un résultat naturel pour se sentir bien dans leurs corps, en harmonie avec leur âge et leur morphologie.

  • Augmentation

  • Diminution

  • Plastie

Les implants mammaires

Prothèses mammairesLa pose de prothèses mammaires permet de modifier la taille et la forme des seins jugés trop petits ou inexistants. Pour toutes les femmes complexées par leur poitrine, l’augmentation mammaire par implant est une solution à vie et sans risque pour modeler leur poitrine en fonction de leur désir.

 

La réduction mammaire

Réduction mammaireLa réduction mammaire diminue le volume exagéré des seins et la correction du relâchement lorsque le poids de la poitrine entraîne un affaissement. La femme n’est plus gênée par la taille de sa poitrine tant physiquement que psychologiquement. Elle se sent mieux dans son corps.

Le lifting des seins

Plastie mammaireLa plastie mammaire permet de raffermir la poitrine. Au fil du temps, des grossesses et des variations de poids, la poitrine peut s’affaisser progressivement. Pour combler le vide du décolleté et retrouver une poitrine haute et ferme, seule la chirurgie détient la solution.

La chirurgie esthétique d’amincissement affine la silhouette

L’invention de la liposuccion dans les années 80 a été une véritable révolution dans les techniques d’amincissement. C’est aujourd’hui l’une des interventions les plus pratiquées et la seule qui donne un résultat définitif car les cellules graisseuses aspirées n’ont pas la faculté de se multiplier à nouveau. Les praticiens ont amélioré la technique au fil des ans, à tel point qu’il existe aujourd’hui 3 méthodes différentes en fonction des indications et des attentes des patients.

  • Liposuccion classique

  • Liposuccion douce

  • Body
    Jet

  • Ballon gastrique

La lipoaspiration

Liposuccion classiqueLa liposuccion aspire la graisse avec de fines canules permet de traiter des excédents graisseux importants et d’affiner la silhouette aux endroits précis que le patient désire. Il est préférable également d’avoir une peau épaisse, tonique et élastique qui se retend naturellement après l'opération.

 

La liposuccion douce

Liposuccion douceLa liposuccion douce suit la tendance peu ou pas invasive qui consiste à proposer des actes légers. Elle fait disparaître sans douleur les petits excédents de graisse et la cellulite. La technique d’aspiration de la graisse avec une seringue garantit très peu d’hématomes ou d’œdème, avec une qualité de peau exceptionnelle.

Le Body Jet

Body jetLe Body Jet détache préalablement les cellules graisseuses avec un jet d’eau pressurisé avant de les aspirer. Si le patient souhaite faire un lipofilling, le LipoCollector combiné au Body Jet, facilite l’extraction d’une graisse de haute qualité et favorise le traitement plus rapide d’une grande quantité de graisse.

Le ballon gastrique

Ballon gastriqueLe ballon gastrique est une enveloppe en silicone souple permettant aux patients qui ont un IMC de 27 ou plus de perdre durablement du poids et à l’aider à apporter les changements à son régime alimentaire et à son mode de vie qui l’aideront à ne pas reprendre du poids lorsque le ballon sera retiré.

La chirurgie esthétique du visage améliore la figure avec un résultat naturel

Le visage est traité dans sa globalité de façon à donner un résultat harmonieux et naturel. En effet, une intervention réussie est celle qui ne se détecte pas. Il faut un résultat bien sûr mais le plus discret possible. En plus de sa compétence technique, le plasticien doit posséder un vrai talent artistique car les modifications apportées au visage ne se camouflent pas.

  • Nez et
    menton

  • Paupières et poches

  • Visage
    et cou

  • Oreilles décollées

La rhinoplastie

Rhinoplastie et génioplastieLa rhinoplastie consiste à réparer les disgrâces du nez considérées comme inacceptables, au point de créer un complexe et d’entraîner un mal de vivre. Au-delà des changements physiques, la transformation du nez entraîne une modification de son image soi.

 

 

La génioplastie

La génioplastie est l’intervention qui permet d’améliorer la forme d’un menton disgracieux en rétablissant l’équilibre du visage de face et de profil. Une chirurgie du menton peut être réalisée isolément ou être associée, si nécessaire, à d’autres gestes complémentaires au niveau de la face, en particulier à une rhinoplastie.

La blépharoplastie

BlépharoplastieLa blépharoplastie permet de corriger les paupières lourdes et tombantes, et de traiter si nécessaire les poches sous les yeux, ainsi que les cernes. Votre visage retrouve un aspect reposé et rajeuni. Le but est de préserver le regard et de ne surtout pas le modifier.

 

Le lifting du visage

Lifting du visageLe lifting facial propose plusieurs techniques qui permettent d’améliorer les disgrâces provoquées par le vieillissement du visage et du cou, soit de manière localisée, soit de manière plus étendue. L’évolution actuelle des techniques va vers un retour toujours plus rapide à la vie normale. C’est l’avènement du mini-lifting !

 

L’otoplastie

OtoplastieL'otoplastie corrige les oreilles décollées ainsi que les autres malformations qui peuvent y être associées. La chirurgie des oreilles, qui peut être pratiquée à tout âge avec un effet parfaitement naturel, vise à obtenir un recollement définitif, symétrique et naturel des oreilles.

La chirurgie esthétique du corps corrige les effets du relâchement cutané

Remodeler la silhouette est une forte demande chez les personnes qui ont eu une perte de poids très importante ou qui souhaitent lutter contre les effets du vieillissement à partir de la cinquantaine. Les résultats sont souvent très bons mais, selon les opérations, il y a des cicatrices plus ou moins importantes.

  • Ventre

  • Bras

  • Cuisses

La plastie abdominale

La chirurgie esthétique du ventreL'abdominoplastie permet d'enlever l'excès de peau du ventre qui retombe sous forme d'un pli disgracieux, parfois au-delà du pubis, sur les cuisses.

 

Le lifting des bras

Lifting des brasLe lifting des bras consiste à retendre la peau de la face interne des bras. Il permet une bonne correction du relâchement cutané mais l’emplacement et la longueur des cicatrices vont dépendre de l’importance de la distension cutanée.

Le lifting cuisses

Lifting des cuissesLe lifting des cuisses retire l’excès de peau sur la face interne des cuisses, dans sa partie supérieure. La plastie permet une bonne correction du relâchement cutané et la cicatrice est généralement discrète.

La chirurgie esthétique volumatrice sculpte le visage et le corps

Il est possible d’agir sur le visage ou le corps pour le modeler à sa propre convenance. C’est dans ce domaine qu’il y a eu le plus d’innovations ces dernières années grâce à la technique de réinjection de sa propre graisse et à la pose d'implants en silicone qui permettent des opérations de haute précision.

  • Lipofilling

  • Macrolane

  • Implants

L’injection de graisse

LipofillingLa lipostructure consiste à injecter de la graisse prélevée directement sur le patient afin de remodeler certaines zones comme le visage, la poitrine ou les fesses. Cette technique convient particulièrement bien aux personnes ne souhaitent pas recourir à un corps étranger, tels des implants ou des produits injectables.

 

L’acide hyaluronique très volumateur

MacrolaneLe Macrolane est un produit à base d'acide hyaluronique utilisé en chirurgie esthétique pour augmenter le volume des fesses et des mollets. C'est une intervention légère qui se fait au bloc sous anesthésie locale. Elle convient pour les personnes qui n'ont pas d'excédent graisseux.

Les prothèses pectorales

Prothèses pectoralesLes implants pectoraux donnent au thorax masculin une apparence plus virile. Les hommes qui ont un torse peu développé le savent bien, les exercices de musculation ne suffisent pas ! La pose de prothèses pectorales est alors la solution la plus efficace pour rendre le torse plus athlétique.

Les prothèses de fesses

Prothèses de fessesLes implants fessiers donnent de la rondeur aux fesses plates et sculptent le galbe du creux sous la hanche. La technique actuelle donne un résultat très naturel avec des suites moins douloureuses. Les implants peuvent être portés à vie. Il y a aussi la possibilité de poser des implants pectoraux ou des implants de mollets.

Les prothèses de mollets

Prothèses de molletsLes implants de mollets permettent d’augmenter des mollets trop fins. Le mollet est très difficile à muscler même en cas de sport intensif. La mise en place de prothèses de mollets est alors la solution la plus efficace pour augmenter le galbe de la jambe de façon durable.

La chirurgie esthétique intime améliore la vie sexuelle

C’est une discipline récente qui s’est surtout développée dans les 15 dernières années. Quelle que soit la finalité de l’opération, le but n’est pas de transformer mais d’harmoniser afin que la personne se sente mieux dans son corps.

  • Hommes

  • Femmes

La pénoplastie

PénoplastieLa phalloplastie est l’intervention qui permet l’augmentation du pénis. Les patients qui souhaitent un épaississement et un allongement de la verge ont pour la plupart un sexe de petite taille mais qui se situe dans la normalité. Cependant la gêne occasionnée est parfois si grande qu’elle peut se muer en complexe voire en une véritable inhibition.

 

Trois interventions pour retrouver sa féminité

Nymphoplastie, vaginoplastie et hyménoplastieLa nymphoplastie corrige les défauts esthétiques des lèvres vaginales. La demande des femmes porte principalement sur une réduction de l’hypertrophie des petites lèvres.

La vaginoplastie consiste à renforcer le périnée afin de diminuer le diamètre de l’orifice du vagin.

L’hyménoplastie est l’intervention qui permet la reconstruction de l’hymen sans traces visibles.

 

Nous vous conseillons aussi

Les chiffres de la chirurgie esthétique en France : Des études récentes donnent une idée assez précise sur les interventions réalisées, les motivations et les attentes des patients.
La chirurgie esthétique peut-elle donner une meilleure image de nous-même ? Quand on se fait opérer c’est pour se sentir mieux dans sa tête ou dans son corps ?
La chirurgie esthétique et les jeunes : Influencés par les médias, les moins de trente ans considèrent leurs corps comme un objet qu’ils transforment selon leurs désirs.
Les implants utilisés en chirurgie esthétique : La silicone est une matière la plus courante car elle a une durée de vie très longue et elle ne provoque pas d’allergie.
  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires)
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...