• Médecine Esthétique

Le pôle « médecine esthétique »

Les actes de médecine esthétique concernent le visage à 70% et le corps à 30%. Ils représentent en moyenne plus de 500 interventions par mois au sein de la Clinique. Les différentes techniques s'adressent aux personnes qui n’ont pas besoin de chirurgie ou qui ne souhaitent pas y recourir.

Notre clinique de médecine esthétique à Paris

Notre clinique dispose d'un plateau technique de dernière génération totalement sécurisé. Le bloc de médecine esthétique comprend dix salles de soin équipées d'appareils innovants et deux salles de repos.

Nos médecins vous informent sur les différentes techniques en fonction de l’indication à traiter. La prise en charge du patient est globale et il peut y avoir une combinaison de plusieurs méthodes afin d’obtenir le résultat le plus efficace.

La demande de nos patients porte de plus en plus sur des actes de médecine esthétique avec un effet très naturel, qui agissent rapidement, de préférence en une seule fois, et garantissent une reprise immédiate des activités quotidiennes sans marques visibles.

 

Prendre rendez-vous pour une consultation en médecine esthétique

 

Les injections avec des produits 100% résorbables

Les injections de produits résorbables constituent la technique de médecine esthétique la plus fréquente chez nos patients.

L’acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le corps. L'organisme en fabrique environ 5 grammes par jour pour le renouvellement des tissus cutanés. Grâce à ses propriétés d’hydratation, il préserve la fermeté et l’élasticité de la peau. Il existe plusieurs variétés d’acides hyaluroniques avec des propriétés spécifiques qui ont une influence sur la durée des résultats et l’effet volumateur.

 

 

La toxine botulique

La toxine botulique est une substance issue d’une bactérie (Clostridium botulinum) qui permet de traiter les rides d’expression. Injectée à très petites doses dans un muscle, elle provoque temporairement le relâchement progressif de celui-ci.

 

 

Le plasma riche en plaquettes

Le plasma riche en plaquettes (PRP) active le renouvellement cellulaire et stimule la production de fibres de collagène et d’élastine. Le PRP est injecté en quelques minutes dans les zones que l'on désire revitaliser.

L’Hydroxylapatite de calcium (caha)

Radiesse est un produit d’injection à base de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Une fois injecté, le produit sert de charpente sous la peau, lui procurant une structure et stimulant la production de collagène.

Le rajeunissement du visage et du corps

Les techniques de rajeunissement sont extrêmement diversifiées en médecine esthétique et donnent un excellent résultat à partir de la quarantaine, ce qui permet de retarder au maximum le recours à une éventuelle chirurgie.

Le V-Lifting

V-Lifting est une technique qui consiste à placer des fils sous la peau. La présence des fils dans le corps provoque une inflammation locale et une fibrose des tissus. Pour régénérer le derme, la peau stimule alors la fabrication d’un nouveau collagène. Ce nouveau collagène diminue les rides, raffermit les tissus cutanés affaissés, lisse la peau fripée et améliore la qualité et l’éclat de la peau.

 

 

Le laser Fraxel

Fraxel est un laser qui permet de relisser la peau pour lui donner un aspect plus net, rafraîchi et rajeuni. Il cible efficacement à la fois les couches superficielles et les couches profondes de la peau sans anesthésie et sans éviction sociale.

Le Venus Viva

Venus Viva envoie des colonnes microscopiques d’énergie Radiofréquence dans le derme. La chaleur produite fractionne les fibres de collagène existantes, ce qui stimule par réaction la production d’un nouveau collagène.

 

 

Le Thermage

Thermage utilise la radiofréquence pour chauffer en toute sécurité différentes profondeurs du derme et du tissu sous-cutané afin de stimuler et de resserrer le collagène existant tout en activant la production de nouveau collagène.

 

 

Le PRX-T33

PRX-T33 est une technique de bio-revitalisation sans injections qui régénère la peau en profondeur sans exfoliation ou desquamation de l’épiderme. Ce traitement peut se faire sur le visage mais aussi sur le corps, principalement le décolleté et les mains.

L’amincissement et le traitement de la cellulite

La médecine esthétique pour mincir propose des techniques performantes pour les petits amas graisseux.

Le CoolSculpting

CoolSculpting est une méthode sans douleur qui élimine les petits surplus graisseux localisés grâce au froid. Lorsque les adipocytes sont soumis à un froid intense et prolongé, ils meurent et sont ensuite éliminés naturellement par le métabolisme.

 

 

Le Liposonix

Liposonix utilise des ultrasons focalisés de haute intensité qui permettent de diminuer l’excès graisseux d’une zone bien précise du corps. La peau n’est pas affectée mais le tissu adipeux situé juste sous la peau est détruit de manière définitive.

Le Venus Legacy

Venus Legacy chauffe de façon sélective les couches de graisse sous-cutanée et déclenche la lipolyse. Sous l’effet de la chaleur, le collagène se contracte. L’aspect capitonné de la peau d’orange s’atténue et la peau devient plus lisse. En même temps, il y a un effet lipolyse et drainage lymphatique qui réduisent la taille des cellules de graisse.

 

 

Le Lapex

Lapex combine, au sein d’un même appareil, deux types de pads : quatre pads de traitement laser anti-cellulite et deux autres de stimulation lymphatique. Une association très efficace qui permet de vidanger les cellules graisseuses tout en activant l’évacuation des triglycérides ainsi libérés.

 

 

Le traitement des imperfections de la peau

On peut améliorer l’apparence et la qualité de la peau avec des techniques de médecine esthétique adaptées pour tous les phototypes.

Universkin

Universkin propose des sérums sur mesure qui ciblent précisément les besoins de la peau tout en rééquilibrant ses défenses naturelles. Chaque sérum contient entre un et trois actifs choisis parmi vingt actifs purs, ce qui permet de créer jusqu’à 2850 formules différentes.

 

 

Les peelings

Le peeling est une technique qui applique sur le visage une solution chimique acide pour améliorer la qualité de la peau. Le peeling redonne de l’éclat et de la tonicité à la peau en gommant ses défauts : taches brunes, ridules, cicatrices superficielles d’acné, points noirs.

 

 

Le laser LED

Le laser LED est basé sur la technique de la luminothérapie. Des diodes électroluminescentes de couleurs rouge et orange agissent pour atténuer la couleur rosée des vergetures.

Les lasers CO2

Le laser Quadralase est un laser CO2 fractionné utilisé pour le lissage superficiel du visage et les cicatrices légères. Il permet de contrôler la profondeur de traitement nécessaire, en fonction des dommages de la peau.

A l’inverse, les lasers CO2 ablatifs régénèrent la peau abîmée en profondeur. Ils peuvent être utilisés à la façon d'un bistouri, en mode abrasif ou en mode thermique, selon les indications à traiter. Il y a une éviction sociale importante.

Le laser Q-Switched

Le laser Q-Switched fait disparaitre les taches (tatouages, taches brunes etc.) en quelques séances. Ce traitement sans douleur provoque seulement quelques picotements. Il est très efficace sur les taches brunes et bien délimitées, il l'est moins sur des taches plus claires et diffuses.

Le laser Nd-Yag

Le laser ND-Yag est un appareil multi-fonctionnel qui permet d'avoir des actions bien définies : élimination des varicosités, lissage des rides, disparition des tatouages, épilation des peaux colorées.

Le laser V-Beam

Le laser V-Beam est utilisé pour traiter les varicosités, la couperose, l'érythrose, les vergetures rosées et les angiomes. Il cible les vaisseaux sanguins.

La lampe flash Isolaz

La lampe flash Isolaz tue les bactéries responsables de l'acné et élimine les excès de sébum ainsi que les cellules mortes.

Atténuer la transpiration

Le miraDry

miraDry envoie une énergie par micro-ondes qui détruit de façon définitive les glandes sudoripares situées sous les aisselles par un effet de thermolyse.

 

 

Les injections de toxine botulique

La toxine botulique bloque pendant six à neuf mois l’activité des glandes sudoripares. On peut traiter le front, les aisselles, la paume des mains et la plante des pieds.

 

 



 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...