Cellfina élimine la cellulite fibreuse en une séance

Cellfina est un traitement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) américaine qui élimine en une seule séance et sans douleur les capitons dus à la cellulite. La peau retrouve ainsi une apparence parfaitement lisse sans cette apparence de peau d’orange particulièrement disgracieuse.

Les indications : Le traitement de la cellulite fibreuse

Cellfina permet d'améliorer l’apparence de la cellulite fibreuse sur les fesses et sur l’arrière des cuisses à l’exception du pli sous-fessier.

La cellulite provient de l’accumulation sous la peau de cellules graisseuses qui augmentent en taille et en nombre. La multiplication des adipocytes s’accompagne généralement d’un phénomène de rétention d’eau et d’une fibrose.

On parle de cellulite fibreuse lorsque les fibres de collagène présentes autour des cellules graisseuses s’épaississent et se rigidifient. La graisse est alors comprimée et des capitons apparaissent donnant à la peau une apparence ondulée.

Cette cellulite est très facile à reconnaître. Elle est visible même au repos et au toucher, elle est dure et douloureuse.


Télécharger la brochure sur Cellfina Prendre rendez-vous pour une consultation


Le déroulement de la séance

Cellfina agit directement sur les capitons et modifie la structure sous-jacente de la cellulite. Le traitement se fait sous anesthésie locale dans un bloc médical stérile et dure entre 25 minutes et 1h30 en fonction du nombre de capitons. Une seule séance suffit.





Les adipocytes (cellules graisseuses) se trouvent dans des alvéoles séparées verticalement et horizontalement par les septas, des fibres rigides qui ne s'étirent pas avec la peau. Lorsque l'alvéole graisseuse devient trop volumineuse, elle déborde au-delà de la longueur des septas verticaux, ce qui entraîne l’aspect capitonné de la peau.

Le médecin aspire au moyen d’une ventouse chaque alvéole causée par la cellulite fibreuse. Il introduit ensuite une aiguille au niveau des couches superficielles de la peau afin de casser les ponts fibreux.





Les suites

Cellfina est une méthode peu douloureuse. Après la séance, il y a un œdème pendant deux jours et des bleus pendant dix jours. Il n’y a aucune cicatrice. La patiente porte un panty de contention pendant une semaine. Elle peut reprendre le travail immédiatement mais éviter de faire du sport pendant dix jours. 

Les résultats

Les capitons ont disparu et la peau est lisse sans effet de peau d'orange. Les résultats sont visibles dès le troisième jour et sont optimums après un mois. Ils durent pendant trois ans.

La technique Cellfina bénéficie d’un taux de satisfaction très élevé auprès des patientes : 85% après trois mois, 94% après un an et 96% après deux ans.

Presse

Le prix du traitement Cellfina

Indications Tarifs TTC*
Cellulite fibreuse A partir de 1250€**

Consultation Tarifs TTC*
Consultation avec le médecin 50€

* TVA à 20%
** Dépend du nombre de capitons, sera déterminé lors de la consultation.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...