Contenu

Le « Pôle Médecine esthétique » de la Clinique des Champs-Elysées regroupe toutes les techniques non invasives pour rajeunir, mincir et embellir la peau.

Notre clinique a des centres de médecine esthétique à Paris et en France. Nos médecins vous informent sur les différentes techniques en fonction de l’indication à traiter. La prise en charge du patient est globale et il peut y avoir une combinaison de plusieurs méthodes afin d’obtenir le résultat le plus efficace.

La demande de nos patient(e)s porte de plus en plus sur des actes de médecine esthétique avec un effet très naturel, qui agissent rapidement, de préférence en une seule fois et garantissent une reprise immédiate des activités quotidiennes sans marques visibles.

Contenu

Toutes nos techniques de médecine esthétique

Carte solutions
Contenu

Nos prestations les plus demandées en médecine esthétique

La clinique des Champs-Élysées vous propose de nombreuses solutions de médecine esthétique. Découvrez le détail de nos prestations.

Les injections

Nos médecins vous aident à prendre soin de votre peau et à lutter contre les signes de l’âge grâce aux injections d’acide hyaluronique et de Botox®.

Ces deux produits d’injection ont des actions différentes :

Le Botox® ou toxine botulique permet en effet de mettre temporairement au repos certains muscles. Ce relaxant musculaire permet d’estomper les rides d’expression, la ride du lion ou encore les pattes d’oies. L’acide hyaluronique, lui, est une solution de comblement.

L’acide de comblement peut hydrater la peau, lui redonner du tonus, de l’éclat, lisser les rides, augmenter les lèvres ou encore modifier la structure du visage. Les techniques modernes comme la rhinoplastie médicale ou le jawline contouring sont par exemple des solutions pratiques pour corriger ses traits sans chirurgie esthétique. Temporaire, l’acide hyaluronique naturel s’estompe seul, au bout de 12 à 18 mois en moyenne. Passé ce délai, les résultats ne sont plus visibles.

Les fils tenseurs

Ces fils crantés ou lisses permettent de remettre la peau en tension. Ils peuvent être utilisés sur la peau du visage, mais aussi celle du corps. Cette solution de médecine esthétique est idéale pour traiter le relâchement cutané, lisser la peau et traiter les rides prononcées. Nous vous proposons plusieurs types de fils tenseurs différents.

Les peelings

Cette technique exfolie naturellement le derme et l’épiderme. Elle permet de gommer les petits défauts de la peau, comme les pores dilatés, les ridules et rides, le teinte terne, les cicatrices d’acné ou les cernes colorés. Réalisé en plusieurs séances, ce traitement est efficace sur tous les phototypes. Il n’abîme pas la peau et lui redonne de l’éclat. La composition du peeling varie en fonction des besoins de votre peau.

Les soins du corps et du visage

Cryolipolyse, radiofréquence, ultrasons, ondes magnétiques… Nos solutions esthétiques vous permettent de modifier l’apparence de votre peau ou de perdre en masse graisseuse en quelques séances seulement. Ces nouvelles techniques, disponibles en clinique, sont efficaces dès la première séance.

Le ballon Allurion

Vous ne parvenez pas à mincir ? Le programme Allurion peut vous aider. Destiné aux personnes à l’IMC supérieur à 27, ce ballon est placé dans l’estomac sans chirurgie. Il se résorbe seul au bout de 16 semaines.

La photothérapie (LED)

La lumière émise par nos appareils permet de traiter différents problèmes, comme les lésions pigmentaires, la graisse localisée ou encore les problèmes cutanés. Ils permettent également de stopper la chute des cheveux, d’éliminer les cicatrices et vergetures ou encore de traiter l’acné. Nos appareils nouvelle génération possèdent plusieurs modes, de sorte à choisir la meilleure couleur, en fonction de l’indication à traiter.

La mésothérapie

La mésothérapie consiste à injecter des principes actifs à l’action très ciblée. On utilise ce procédé médical pour lutter contre le vieillissement cutané, ralentir la chute des cheveux, ou encore traiter l’acné.

Les lasers

Nous possédons différents lasers nouvelle génération, permettant de traiter la pilosité ou la pigmentation cutanée (taches brunes, rougeurs, détatouage). Tous nos appareils sont maniés par des médecins agréés et expérimentés. Ces derniers ne pratiquent les soins qu’après une consultation préalable, destinée à dresser le bilan de santé du patient et à l’informer sur l’intervention future.

La technique de thermo-coagulation (à ne pas confondre avec un laser vasculaire) élimine définitivement les rougeurs des jambes et du visage. Ce programme convient à tous les phototypes et est totalement indolore. Il est souvent utilisé pour soigner les varicosités, la couperose ou encore les télangiectasies.

Contenu

Prenez rendez-vous pour la médecine esthétique

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une consultation de médecine esthétique avec l’un de nos spécialistes, vous pouvez contacter la clinique des Champs-Élysées par mail, téléphone ou directement via le formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous.

Veuillez sélectionner votre Clinique

Cela permettra de faciliter la mise en relation avec nos experts