
LifeViz™ Mini, associé au logiciel SkinCare, reconstitue votre visage en 3D. Ce système, conçu spécifiquement pour la dermatologie esthétique, permet d’observer les détails sur la surface de la peau avec une netteté exceptionnelle.
Photographie en 3D de la peau du visage
L’appareil LifeViz™ Mini permet, en fusionnant plusieurs clichés pris sous des angles différents, de reconstituer votre visage en 3D.
Au préalable, les femmes doivent être démaquillées et enlever leurs bijoux. De même, les cheveux doivent être attachés et dégagé du visage.
Pendant la prise de photos, vous regardez loin devant sans bouger ni parler. Trois photos sont prises. Trente secondes suffisent à LifeViz™ Mini pour reconstituer votre visage en 3D.
L’analyse de la peau
Les images de très haute qualité permettent au logiciel SkinCare de mettre en évidence tous les défauts de la peau avec une très grande précision.
Il existe 6 outils différents :
- Rides : Analyse de la profondeur, de la longueur et de la largeur des rides.
- Pores : Evaluation du pourcentage des pores les plus profonds parmi tous les pores identifiables.
- Grain de peau : Mesure globale de l’irrégularité la peau selon sa finesse ou sa rugosité.
- Sébum : Mise en évidence des parties brillantes de la peau, associées aux pores, avec un focus sur les zones avec des excédents de sébum.
- Taches pigmentaires : Détermination des zones à forte concentration de mélanine prédisposées à faire des taches brunes (lentigo, melasma, taches de rousseur, grains de beauté, etc.).
- Taches vasculaires : Estimation des zones présentant des rougeurs (tache de naissance, télangiectasie, couperose, rosacée, acné, éruptions cutanées, érythème, etc.).
Définition de votre score
Le logiciel SkinCare évalue vos données d’après une population de référence de même âge, de même sexe et de même phototype.
Pour chaque indication, il calcule votre score sur une échelle de -10 à +10 :
- +10 : Excellent état de la peau (2,5% des meilleurs sujets)
- +5 : Bon (16% des meilleurs sujets)
- 0 : Normal
- -5 : Mauvais (16% des moins bons sujets)
- -10 : Mauvais état de la peau (2,5% des moins bons sujets)
Diagnostic
L’esthéticienne dispose d’informations objectives pour vous conseiller les soins et les produits cosmétiques les plus adaptés en fonction de vos scores.
Vous recevez par mail une copie de votre rapport personnel.
En fin de traitement, on pourra superposer les photos avant-après pour évaluer les améliorations apportées.
Commentaires