Pour quoi choisir la machine Coolsculpting® ?
Coolsculpting® est le leader mondial des traitements de cryolipolyse avec plus de huit millions de personnes traitées dans le monde.
La cryolipolyse n’est pas une technique anodine et il y a des risques, dont le plus grave est la nécrose de la peau en raison d’une température inadaptée. C’est pourquoi Coolsculpting® contrôle en permanence la température au niveau de la peau en fonction du volume de graisse volume traité et éviter tout mise en danger du patient.
La nouvelle machine Elite de Coolsculpting® propose des nouveautés qui accroissent encore ses performances. Ainsi, on peut citer :
- Un nouveau design des applicateurs pour épouser les courbes naturelles du corps et permettre un bon contact avec la peau et couvrir une surface 20% plus grande.
- Un bras articulé pour brancher deux applicateurs en même temps afin de traiter plusieurs zones différentes en recouvrement partiel.
Mincir par le froid en été ?
Dès que les beaux jours reviennent, on découvre son corps. Les demandes concernent surtout les bras, le ventre, les cuisses, etc. En bref, toutes les zones qui sont visibles lorsqu’on porte une jupe courte ou un short et qu’on se met en maillot de bain.
L’été est aussi propice à une vie plus saine, avec une alimentation plus légère (salades, fruits, etc.) et plus d’exercices en plein air. Coolsculpting® est votre « joker minceur » pour lancer le processus de perte de poids et vous permettre de retrouver la ligne à condition bien sûr de ne pas abuser des apéritifs et des glaces !
Si vous voulez être « au top » pour juillet – août, c’est donc en avril mai que vous devez faire votre cyrolipolyse !