Amine Zack réalise une séance de Coolsculpting® pour mincir du ventre et des hanches

Partager

Nous nous sommes introduits dans une séance de Coolsculpting® avec Amine Zack afin de le suivre dans son parcours patient à la Clinique des Champs-Élysées, de connaître les motivations de sa venue et les conseils du médecin. Bien qu'il soit sportif, Amine Zack commence à avoir de la graisse sur le ventre et sur les hanches. 

L’interview d’Amine Zack

Je m’appelle Amine, je suis influenceur et ingénieur. Je suis venue aujourd’hui à la Clinique des Champs-Élysées pour faire une séance de Coolsculpting®. Le but est de perdre mes graisses qui sont localisées dans l’abdomen, sur les côtés et au niveau du ventre. J’espère qu’après cette séance, je me débarrasserai de ces graisses qui ne partent pas avec le sport et les régimes. Je pense que c’est la meilleure méthode à essayer pour mincir du ventre et perdre des hanches.

La cryolipolyse, une technique qui permet de mincir par le froid

Le patient, Amine Zack, présente une graisse profonde. Malgré le sport qu’il pratique, elle ne pourra malheureusement pas s’éliminer. C’est la raison pour laquelle il faut agir soit par une technique médicale ou soit par une technique chirurgicale.

Lors de la consultation avec le patient pour réaliser un bilan, le docteur lui a conseillé la cryolipolyse avec Coosculpting®.

Le traitement Coolsculpting® pour le type de graisse présente sur Amine Zack va permettre après la pose de l’applicateur de la congeler. Elle est de texture compacte au départ. Cependant, grâce au réchauffement à la fin de la séance, elle va devenir liquide. Il faut masser cette zone un maximum afin que la graisse puisse s’éliminer progressivement. Le Coolsculpting® va aspirer la zone à traiter et générer du froid.

Comment le Coolsculpting® va permettre à Amine Zack d’éliminer sa graisse ?

Selon le médecin, la graisse qu’Amine Zack présente ne pourra pas s’éliminer en pratiquant du sport. Il a une trop grande quantité de graisse qui est stockée dans les couches moyennes et profondes. Cela arrive fréquemment chez les hommes d’avoir ce surplus. Le sport va lui permettre d’en perdre une partie, mais pas la totalité. La cryolipolyse du ventre et des hanches va lui engendrer une perte de cette graisse. Ce résultat n’aurait pas été possible en pratiquant uniquement du sport. La méthode du Coolsculpting® va aspirer la zone à traiter et générer du froid.

Après les recommandations du docteur, les infirmières ont posé 3 applicateurs à Amine Zack, deux sur les poignées d’amour et un sur le ventre. La pose dure 35 minutes.

Le prix est de 450€ pour chaque applicateur.

Amine Zack était ravi de sa venue à la Clinique des Champs-Élysées et du traitement qu’il a effectué, car il souhaitait trouver une solution à son complexe. Les résultats seront visibles deux à trois mois après sa venue. C’est le temps nécessaire pour que l’organisme élimine les adipocytes détruits par le froid.

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !