
Vous perdez vos poignées d’amour grâce à l’élimination définitive par liposuccion de la graisse située au niveau des hanches.
Les indications : Eliminer les poignées d'amour
Les poignées d'amour sont les petits amas de graisse qui s'accumulent au-dessus des hanches. Elles sont présentes davantage chez les hommes qui sont enclins à grossir à la fois du ventre et des hanches mais elles sont aussi fréquentes chez les femmes dans le prolongement d'une culotte de cheval.
Les hanches constituent une très bonne indication car il s'agit de boules graisseuses bien compactes qui s'aspirent facilement.
Comment perdre des hanches ?
Le déroulement de l'intervention de liposuccion des hanches
La liposuccion des hanches dure entre trente à soixante minutes. Elle se fait le plus souvent sous anesthésie locale et le patient rentre chez lui le jour même.
Les incisions pour introduire la canule sont placées dans la partie basse des hanches.
En cas de poignées d'amour minimes, la liposuccion douce est la méthode la plus confortable pour le patient.
Avec les genoux, les hanches sont la zone de stockage la plus régulièrement sollicitée pour prélever de la graisse en vue d'un lipofilling du visage.
Les opérations associées
Pour affiner la silhouette en hauteur, on réalise une liposuccion des cuisses et pour diminuer le tour de taille, on fait une liposuccion du ventre ou des flancs postérieurs du dos en même temps que celle des hanches.
Les suites de l’intervention
Le patient porte une gaine de contention autour de la taille pendant deux à quatre semaines pour diminuer le risque d'ecchymoses et d'oedèmes.
La reprise du travail se fait après trois à sept jours et la reprise du sport après cinq semaines.
Vous souhaitez réaliser une liposuccion des hanches et des poignées d’amour ?
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous et consulter l’un de nos spécialistes pour une liposuccion des hanches, vous pouvez joindre la Clinique des Champs Elysées par mail, téléphone ou via notre site avec le formulaire de prise de rendez-vous.
Commentaires