Atténuer les cernes et éclairer le regard de Myriam

Christelle vient pour sa meilleure amie Myriam qui, depuis son divorce, s’est complètement laissée aller. Elle ne prend plus de plaisir à porter des tenues chics. Elle voudrait redevenir la femme coquette qu’elle était avant d’avoir le cœur brisé.

 

 

Myriam voudrait effacer de son visage ses cernes creux sous les yeux qui lui donnent un air triste, fatigué.

Les cernes, c’est une demande qui est très fréquente en médecine esthétique et jamais simple. En effet, c’est une zone très sensible parce que la peau est très fine et on peut avoir des gonflements assez importants et assez récurrents. Donc il faut faire appel à un médecin qui a une bonne expérience dans cette région du visage.

On utilise le comblement avec de l’acide hyaluronique que l’on va injecter directement dans le cerne. Comme le produit va un petit peu gonfler, on sous-corrige de manière à ne pas obtenir une bosse à la place du creux.

C’est une technique courante, qui fonctionne bien, qui défatigue vraiment le regard et apporte un aspect un peu moins creusé au regard. Après quelques jours de réflexion, Myriam a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour effacer le regard creux sur son visage. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

Le traitement par comblement à l’acide hyaluronique au niveau du cerne donne un effet assez prolongé, entre 12 et 18 mois. Lorsqu’il est injecté sous la peau, l’acide hyaluronique est considéré comme un dispositif médical. Cet acte doit donc être réalisé par un médecin dans son cabinet.

Maintenant que Myriam a un regard moins cerné, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de lui donner un look élégant et féminin pour apprendre à accepter son image et à mettre en valeur ses atouts.

Myriam reste bouche bée en découvrant son nouveau look dans le miroir. C’est vraiment un grand changement ! Elle a l’impression d’être une autre femme. Elle se trouve belle et, surtout, elle a envie de continuer à le rester. Elle a retrouvé confiance en elle et elle souhaite entreprendre plus de choses dans sa vie.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !