Eliminer les poils apparents sur le visage de Sarah

Nabilla vient pour sa meilleure amie Sarah. A priori cette dernière a perdu le sens de l’orientation car pour s’habiller, elle se dirige toujours vers le mauvais dressing. Pourtant Sarah est une belle femme mais elle ne se met pas en valeur.

 

 

Sarah a pris d’un seul coup 14 kilos. C’est pour cacher ses rondeurs qu’elle s’habille avec les affaires de son mari. Elle aimerait redevenir féminine, reprendre soin d’elle.

Sarah a du duvet sur le visage et des poils sur le menton. Tous les jours c’est minimum 30 minutes devant le miroir avec une pince à épiler. Cette pilosité excessive est devenue un vrai complexe.

C’est normal d’avoir des poils sur le visage chez les femmes. En revanche, l’apparition d’une pilosité trop développée doit amener à consulter un médecin parce que cela peut être le signe d’un dérèglement hormonal.

Il existe des techniques d’épilation définitive, ce qu’on appelle l’épilation laser, qui marche sur le corps et sur le visage. C’est une destruction définitive du follicule pileux, donc le poil ne repousse pas.

Après quelques jours de réflexion, Sarah a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour une épilation définitive du bas de son visage et de la lèvre supérieure. Et pour cela direction, la Clinique des Champs-Elysées.

Les lasers sont très efficaces sur les poils foncés et bruns et beaucoup moins sur les poils blonds et les poils clairs. C’est la mélanine, le pigment contenu dans le poil qui va transformer la lumière en chaleur et cette chaleur va détruire le follicule pileux.

Une séance laser dure entre 15 et 30 minutes et peut être un peu douloureuse. Mais c’est généralement très bien toléré par les patientes. Plusieurs séances sont nécessaires pour avoir une destruction totale des follicules pileux.

Maintenant que le problème de pilosité de Sarah est en bonne voie, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer pour lui apprendre à mettre en valeur ses formes pour révéler sa féminité.

Nabilla est scotchée par le nouveau look de son amie : « C’est plus que réussi, c’est magique. On dirait une Américaine ! » Sarah sent que cette transformation est un nouveau départ, elle a envie de prendre soin d’elle, de se maquiller, d’aller chez le coiffeur et de continuer à être belle.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !