Raffermir les paupières tombantes de Cindy

Kimberley n’en peut plus du look de sa sœur Cindy, 38 ans. Elle est très garçon manqué, elle ne fait pas d’effort et porte les vêtements de son chéri. Elle ne se maquille jamais. Sa famille souhaiterait qu’elle change son style et devienne une femme bien dans sa peau, affirmée, plus féminine mais sans exagération.

 

 

Cindy a les paupières tombantes. Dès lors qu’elle dort un peu trop ou pas assez, ses yeux gonflent.

Il existe aujourd’hui des techniques pour améliorer le regard sans bistouri. On appelle ça la blépharoplastie médicale. On a au moins deux choses que l’on propose assez facilement aux patientes.

La première chose, c’est la fameuse toxine botulique. Les injections de Botox sont des petites piqûres que l’on réalise pour la paupière autour de l’œil qui vont endormir partiellement les muscles du coin de l’œil et qui vont laisser le sourcil remonter. Ça ouvre un peu le regard.

La deuxième chose, c’est un appareil médical appelé Plexr®. Un petit stylet va brûler l’excès de peau qui commence à recouvrir la paupière. Cela va engendrer une rétraction cutanée qui va estomper le début de relâchement.

Après avoir pris le temps de la réflexion, Cindy a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour corriger le relâchement de ses paupières. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

En médecine esthétique, la demande de correction de l’aspect des paupières et du regard est une demande très fréquente. Après un traitement Plexr®, une petite croûte peut apparaître pendant quelques jours et disparaît spontanément. Il faut néanmoins protéger sa peu du soleil pendant plusieurs semaines.

Maintenant que Cindy a un regard plus frais, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer pour être plus élégante et féminine tout en conservant un côté masculin.

Cindy se trouve très classe dans son look plus moderne et plus conforme à son âge : « Je me trouve belle, je me sens affirmée, j’ai confiance en moi, je vais pouvoir vraiment m’assumer, je suis fan de moi ! »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !