Rajeunir la bouche de Carole

Carine vient pour sa meilleure amie Carole, 51 ans, un petit brin de femme très joyeuse. Si pour Carine, la mode n’a aucun secret, la ménopause a eu raison de la coquetterie de Carole. Elle est mal dans sa peau et s’est complètement oubliée. Elle a pris du poids, elle porte un survêtement avec des claquettes et des chaussettes, elle ne met pas de crème, elle ne se coiffe pas.

 

 

Carole a un complexe parce que sa lèvre supérieure s’est effacée et elle ne voit que ses petites ridules. Du coup, elle ne met plus de rouge à lèvre.

Lorsqu’on avance en âge, ce sont les petites ridules autour de la bouche qui donnent un aspect sévère et un peu vieillissant aux lèvres. L’injection d’acide hyaluronique  dans les lèvres va combler toutes les petites ridules qui sont autour de la bouche tout en hydratant la lèvre et lui donner un « aspect gloss » qui défroisse la peau.

Après avoir pris le temps de la réflexion, Carole a décidé de prendre un rendez-vous à la Clinique des Champs-Elysées avec un spécialiste pour combler les rides de ses lèvres.

Le médecin injecte un acide hyaluronique sous une forme fluide qui va permettre de napper les lèvres sans apporter trop de volume. Les effets sont visibles deux, trois jours après l’injection et ils vont perdurer pendant environ six mois. Donc, si on veut un traitement continu, il faut le faire une à deux fois dans l’année.

Maintenant que le problème des lèvres de Carole est réglé, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la faire renouer avec le style glamour et féminin qui était le sien il y a dix ans. Carine retrouve son amie telle qu’elle était il y a une dizaine d’années. Carole se regarde dans le miroir et constate : « C’est canon ! Je suis une bombasse et je ne le voyais pas. Je me suis perdue tant d’années ! Pourquoi j’ai fait ça ? Mais aujourd’hui je me trouve jolie ! »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !