Remplir les sillons nasogéniens de Corinne

Carole vient pour sa sœur Corinne, 48 ans, qui s’est oubliées depuis de longues années et porte en permanence un vieux survêtement avec des claquettes. Elle voudrait que Corinne redevienne comme avant, pétillante, souriante, bien dans sa peau.

 

 

Corinne est complexée par ses pores dilatés, ses pattes d’oie, ses sillons nasogéniens.

La correction des sillons nasogéniens est une très forte demande en médecine esthétique. On les remplit avec l’acide hyaluronique. C’est le produit de comblement le plus utilisé en médecine esthétique.

La production d’acide hyaluronique qui est naturellement présent dans notre corps diminue de 6% tous les 10 ans. L’injection de cette substance peut donner un petit coup de pouce à l’éclat de la peau.

Après quelques jours de réflexion, Corinne a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour combler les rides de son sourire avec une injection d'acide hyaluronique. Et pour cela direction la Clinique des Champs-Elysées.

Lorsque l’acide hyaluronique est injecté sous la peau, les rides sont remplies et paraissent moins visibles. Les effets sont immédiats et durent en moyenne 6 à 12 mois.

Maintenant que le visage de Corinne est repulpé et rajeuni, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer dans un look élégant avec du caractère et lui apprendre à prendre soin d’elle.

Corinne adore son nouveau look. Elle se trouve femme et belle. Ça faisait longtemps qu’elle ne se voyait plus comme cela. C’est une renaissance !

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !